Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : THONIER BASQUE SAGRADO CORAZON
  • : Réalisation d'un thonier basque rebaptisé '' Sagrado Corazon'' au 1/24ème
  • Contact

AUTRES REALISATIONS

Construction en cours du Langoustier MARYVONNE dans le blog  http://modelisme-langoustier.over-blog.net

 

Description de la construction au 1/150ème des maquettes des  PA Charles de Gaulle et Foch dans le blog
http://modelisme-naval.over-blog.net

et de la construction au 1/15ème du chalutier ALMERIA des années 30 dans le blog
http://modelisme-chalutier.over-blog.com

Recherche

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 14:54

J'ai décrit dans un précédent article: ''Aménagement de la passerelle'' la construction de cette façade avec la pose des ''vitres''.DSCN4233

J'ai découpé dans du fil électrique la protection de la façade à l'aide d'un cutter.

 

DSCN4234

Collage à la colle cyanolite.

 

DSCN4236

Autre vue du collage de la protection.

 

DSCN4351

J'ai pris soin de peindre la protection. Collage de la continuité de la façade à la cyanolite et maintien avec une pince pour assurer le collage.

 

DSCN4352

Afin d'assurer un bon placage et un collage régulier, j'ai maintenu le tout avec un bout de contreplaqué.

 

DSCN4353

Vue de l'ensemble. J'ai démarré le collage à partir de la partie centrale de la façade.

 

DSCN4380

Autre vue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bonjour Mr, je trouve votre cabine très belle, net et clair.<br /> <br /> <br /> de la part d'un Modèliste Naval.<br /> <br /> <br /> Rudy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre