La passerelle est constituée de contre palqué de différentes épaisseurs, de plasticard, du plexiglass pour simuler le néon au plafond etc...............
Gabarit pour la découpe et le perçage des éléments du futur radiateur de passerelle.
Perçage des éléments .
Deux fils de cuivre servent de liaison aux différents éléments.
Réalisation du siège en fil de cuivre et plastique de récupération.
Réalisation des charnières de porte de la partie basse de la passerelle. Elles sont taillées dans des tôles de laiton de deux diamètres différents.
Les charnières des portes supérieures de la passerelle.
Découpe de la face avant de la passerelle dans du contre plaqué de 0,6mm.
Collage des encadrements de fenêtres,.Ils sont découpés dans du palsticard de 1mm.
Les encadrements sont terminés. Sur les côtés de ce panneau, j'ai collé à l'intérieur un supplément de contre plaqué de 0,6mm qui va me servir à coller les flancs de ce panneau.
Préparation des deux côtés du panneau avant.
Mise en forme des éléments latéraux suivant le même principe ( mouillage et chauffage).
Support du bâti de commandes du treuil hydraulique.
Table des cartes. Sur le côté droit le bâti de commandes du treuil hydraulique et le support de l'écran radar. L'éclairage est déja en place .
Coffre . Les poignées sont des pointes de laiton et les charnières du fil de cuivre en deux éléments.
Mise en place du support d'écran radar.
Collage du radiateur, de la pater, et des vitres en plexiglas transparent . Les vitres sont collées à la colle blanche.
Réalisation des indicateurs de pression. Du tube de stylo à bille à servi à faire le contour extérieur. Deux pastilles taillées dans du plexiglas sur lesquelles j'ai dessiné les graduations et l'aiguille,
Collage des vitres de la face avant. On peut voir le système de collage des flancs.
Collage des dernières vitres.
Vue partielle de l'intérieur.
L'extincteur a été taillé dans une tige de grappe de maquette. Le tromblon est en papier raidi à la cyanolite. Il sera collé sur le côté du coffre.